EKLYA School of Business - Campus de Saint-Etienne

📌 49 Cr Fauriel, 42100 Saint-Étienne

3.9 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de commerce EKLYA School of Business - Campus de Saint-Etienne qui se situe au 49 Cr Fauriel, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne école, des intervenants et des cours intéressants."

Téléphone : 04.77.49.24.46
Site web : www.eklya.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Diane.a.
Note de : 1 / 5

"Cette école fait partie des plus belles pompes à fric qu'on puisse trouver. Expérience à eviter !"

Posté le 03/12/2019 à 15:18
Avis de : Gaëtan.h.
Note de : 1 / 5

"Pas une École Supérieures de Commerce, diplome non reconnu"

Posté le 16/12/2019 à 15:36
Avis de : Noah.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne école, suivi sérieux. Bon relationnel avec les enseignants."

Posté le 25/01/2021 à 19:34
Avis de : Eva.u.
Note de : 5 / 5

"Programme complet et intéressant, corp enseignant efficace. Équipe administrative et de direction très à l’écoute."

Posté le 05/02/2021 à 19:30
Avis de : Victor.r.
Note de : 5 / 5

"Ancien élève de l’école je suis très fier d’en être sorti diplômé. L’établissement est sérieux, les professeurs compétents et le climat social excellent. L’école a pu me permettre de monter en compétences dans de nombreux domaines et m’a bien préparé pour mon entrée sur le marché du travail. Depuis deux ans j’ai créé mon entreprise et rien n’aurait été possible si je n’avais pas suivi un bonne enseignement qui m’a permis de me donner les clés pour réussir ma société."

Posté le 05/02/2021 à 19:34
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne école, profs sérieux et suivi scolaire des élèves de qualité"

Posté le 05/02/2021 à 19:56
Avis de : CELINE.A.
Note de : 5 / 5

"Si vous recherchez une école professionnalisante et à taille humaine, EKLYA School of Business est faite pour vous !"

Posté le 06/02/2021 à 09:44
Avis de : Sev..
Note de : 5 / 5

"Alors par où commencer ? Emplacement facile proche de la rn88, Intervenant de qualité et toujours à l'écoute, Administration très agréable et efficace, Bonne ambiance globalement, Cours très intéressant, Réseaux (CCI de la Loire) important et de qualité, En conclusion : voilà une bonne adresse pour alier expérience et diplôme de bac+3 à bac+5. Avec grade de Master évidemment.."

Posté le 22/07/2021 à 20:44
Avis de : jack.i.
Note de : 5 / 5

"Une école de commerce qui affiche en gros school of business c'est juste magique. Même Google trad fait mieux. On se croirait dans la vérité si je mens, la London school of business. 5 étoiles pour la blague!"

Posté le 21/01/2023 à 10:24
Avis de : Enzo.r.
Note de : 1 / 5

"Pas une vraie école de commerce passez votre chemin un conseil"

Posté le 30/03/2023 à 10:23
Avis de : hugo.u.
Note de : 5 / 5

"EKLYA est une école sérieuse avec des intervenants compétents. Les locaux sont propres et très spacieux. Je recommande fortement à tout les étudiants."

Posté le 24/01/2024 à 09:32
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne école avec de très bons intervenants Je recommande."

Posté le 24/01/2024 à 09:33
Avis de : elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Étant étudiante à Eklya depuis ma 1e année de Bachelor, je recommande vivement cette école. Nous avons un très bon suivi, des intervenants très compétents , intéressants et agréables. Je suis ravie d’être dans cette école jusqu’à mon master."

Posté le 24/01/2024 à 09:39
Avis de : Cassidy.e.
Note de : 5 / 5

"Super master avec de bons intervenants, très bonne formation"

Posté le 24/01/2024 à 09:42
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne école, des intervenants et des cours intéressants."

Posté le 24/01/2024 à 09:43

Entreprises à proximité