Voici toutes les informations sur le École de commerce ILEC Nice Business School qui ce trouve au 12 Bd Dubouchage, 06000 Nice (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bonne école. Véritable suivi de l'étudiant. Merci au groupe de l'École ILEC pour mon expérience positive au sein de votre établissement.
Excellente école.
Je trouve l’école intéressante mais le rythme d’alternance n’est pas mentionné ? Pouvez-vous m’aider ? Merci
3 ans dans cette école, et j'en suis contente, je recommande !
École à l'écoute des élèves et des professeurs bienveillants. Un suivi complet est effectué lors de toute la scolarisation. Je recommande :)
mauvaise mauvaise mauvaise école
Formation en alternance catastrophique, aucun suivi, aucune aide pour trouver des offres d'alternance rien, on vous laisse vous débrouiller tout seul, je ne recommande pas cet établissement. Ça vous va comme ça ;)
Très bonne école à taille humaine
C'est un de mes lieux de travail.
super école à taille humaine
J'ai pris rdv la semaine derniere avec une conseillère (Amira) pour m'aider à trouver une alternance, elle a été super avec moi, elle m'a aidé pour mon CV, coaché pour un entretien d'embauche, et m'a même proposé une entreprise! Equipe très sympathique.
Business School au top
Professeurs bienveillants. BTS NRC obtenu en alternance avec contrat pro sans problème je recommande
Ce que j’ai aimé à Ilec NICE : c’est la proximité avec les enseignants, leur écoute bienveillante et le vrai accompagnement jusqu’au bout des examens. Je suis rentrée à Ilec en seconde ST2A jusqu’au bac que j’ai obtenu avec mention. Tout au long de ces trois années, l’enseignement donné m’a permis de rester motivée dans un cadre rassurant.
J'ai passé mon BTS ici... Et je ne le recommande pas. Pour les matières (hors matières générales), les professeurs sont extrêmement mal renseignés quant au déroulement des épreuves finales. Le jour des oraux, on découvre des épreuves dont on ne connaissait pas l’existence, on nous annonce qu'il nous manque des pièces (pour ma part des ''productions artistiques personnelles'' chose dont nous n'avons jamais entendu parler en deux ans), et que nous avons carrément des cours qui nous manquent. Un oral de 10 minutes sur des questions de cours... D'un cours dont nous n’avons jamais vu la couleur... Au prix de l'école des aberrations de ce genre, c'est une honte. Nous avons comparé notre emploi du temps (volume horaire, etc.) à un étudiant de la même filière dans le public, la différence est ahurissante. Le jour de nos oraux nous avons discuté de la situation avec nos examinateurs (des professeurs de cette même section dans le public), leur réponse : Appelez le rectorat pour faire un recours, cette situation est inadmissible. D'ailleurs, ne les écoutez pas quand ils vous disent qu'ils vous aideront à trouver un stage/alternance, cela n'arrivera pas... Ils ferment notre section... Sans rire ? C'est déjà étonnant qu'elle ait un jour été ouverte. On nous a expliqué que notre filière (DCEV) serait un mélange entre du graphisme et de l'architecture, au final ce n'est ni l'un, ni l'autre, c'est pour faire du stand et des vitrines... Autant dire, rien à voir. Sur une classe de huit élèves, AUCUN n'a été correctement orienté (certains voulaient faire graphiste, d'autres architecte ou décorateur d'intérieur), mais à la fin nous avons tous passé un diplôme qui ne nous sert à rien...
N'allez surtout pas à cette école qui n'est absolument pas certifiée par l'etat, le diplôme n'est pas reconnu par l'état francais (ils vous mente sur ce point). Vous perdrez votre temps à faire des études dans le vent. Aucune école certifiée par l'état vous prendra avec un diplôme provenant de cette école. J'ai fais l'erreur de m'y être inscris et je me retrouve à présent sans rien. Le bachelor est enfait une fausse licence il n'est pas reconnu en France. De meme pour les autres écoles privées n'allez surtout pas en Bachelor il faut aller en Licence ils vous diront que c'est pareil mais c'est totalement faux !