Je commence à être de plus en plus déçu de cette école.
Premièrement le coût, qui ne reflète pas la qualité des enseignements, la majorité des promos a passé plusieurs mois en distanciel tout en payant le prix fort (13,200€). De plus, j’ai eu plusieurs cours de management (marketing,RH) que j’avais déjà étudié durant mes premières années universitaires bien que je sois en master PGE supposé caractériser l’excellence de la pédagogie et de l’enseignement !
L’administration abandonne de plus en plus ces étudiants, voilà maintenant 2 semaines que j’essaie de joindre un coordinateur pédagogique (environ 10 appels à différentes périodes puis, répondeur) et mon problème ne cesse de croître.
Pour faire simple, malgré le fait que je sois en échange universitaire pour lequel j’ai quasiment vidé mon compte bancaire, je dois assurer mes cours de mon université d’accueil et ceux de Kedge, c’est insensé et contreproductif ! Je m’aperçois que j’ai investi pour rester cloîtré à l’étranger (je travaille 7j/7) et seuls mes camarades de KEDGE sont dans la même situation parmi notre groupe de près de 60 étudiants internationaux !
En revanche, je reconnais que le réseau est plutôt riche et que la renommée peut aider à entrevoir des opportunités professionnelles.
Le dernier problème mais non le moindre, je pense que tout le monde est d’accord pour dire que trouver une place de parking est un parcours du combattant, et nombreux sont ceux qui reçoivent une amende faute de places disponibles (parfois même plusieurs fois par semaine)